Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épagneule raconte...
25 juin 2013

Une visite chez le vétérinaire

Bilou, mon copain épagneul zoothérapeute, a dû se soumettre à la visite médicale, afin de mettre à jour ses vaccins. Heureusement, c'est un petit chien courageux ! Si je me fis à son dernier message, il n'est vraiment pas traumatisé :

« Bon, je suis retourné chez le vétérinaire - je pèse 8.7 livres et suis en pleine forme. Fallait quand même que je les supporte à me donner des pic-pics... ils disent que c'est pour me protéger ! Bon, faut que j'aille courir après Sharli maintenant. Bonne journée à vous tous ! »

 

SUGGESTIONS DE LECTURE

Calamity Mamie chez le vétérinaire, Série "Calamity Mamie", d'Arnaud Alméras, Nathan éditeur, 2010

51kKBwWBU6LJojo vétérinaire, Série "Jojo" tome 16, de André Geerts, Dupuis éditeur, 2006

Jenifer, apprentie vétérinaire : des loups dans les montages, d'Emily Costello, Bayard Jeunesse, 2005 

Vétérinaire c'est super!, Série "Vétérinaire" tome 1, de Anne-Marie Desplat-Duc, Rageot Éditeur, 2000

Gare au vétérinaire, de Babette Cole, Éditions du Seuil, 1984

 

Publicité
Commentaires
Une épagneule raconte...
  • Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse, a créé ce blog afin de communiquer avec ses lecteurs. Elle signe ses articles du nom de Camille, personnage du conte "Les mémoires d'un ange poilu".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une épagneule raconte...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 285 084
Publicité