Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épagneule raconte...
24 novembre 2012

Les aventures de Russell et de Napoléon

Napoléon ne sent presque plus la moufette, mais mon copain Russell a eu un petit accident...

Mon époux a dû jouer les secouristes ce matin, vers 6h15, après que notre cher Russell national ait effectué un plongeon dans notre piscine creusée. Heureusement que mon époux a entendu le "ploutch" et qu'il a eu le réflexe de regarder ce qui avait fait ce bruit ! Russel_dans_le_bain

Mon chéri, les pieds dans l'eau glacée, descendit donc quelques marches pour récupérer Russell, qui ne savait plus de quel côté se diriger. Après ce sauvetage, Russell nous a confié qu'il préférait, de loin, les bains moussant à celui qu'il venait de prendre (involontairement) dans l'eau glaciale de la piscine à -1 degré celcius! ;)

Isabelle

 

 

Publicité
Commentaires
Une épagneule raconte...
  • Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse, a créé ce blog afin de communiquer avec ses lecteurs. Elle signe ses articles du nom de Camille, personnage du conte "Les mémoires d'un ange poilu".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une épagneule raconte...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 285 084
Publicité