Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épagneule raconte...
30 juillet 2011

Nouveautés florales

Impatiente_glanduleuseLa semaine dernière, j'ai finalement planté des fleurs de couleur rose (ma préférée), dans mon jardin virtuel. Si vous allez vous y balader, vous trouverez entre autres :

  • une photo d'impatientes glanduleuses
  • une d'asclépiade commune
  • une autre de renouée persicaire

Si vous désirez connaître leurs secrets, cliquez sur la photo de la fleur qui vous intéresse. Si vous avez une photo de fleur que vous n'arrivez pas à identifier, faites-la moi parvenir par courriel (manoncc_chantsducoeur@yahoo.ca) et j'essaierai d'élucider le mystère. Je ne suis pas une experte, mais j'aime les défis.

SUGGESTIONS DE LECTURE

  • Le jardin imaginaire de grand-papa, de Andrew Larsen, Éditions Scholastic, 2009 (De 3 à 5 ans)
  • Le secret des fleurs des champs, de Marie d’Amours, Bertrand Dumont éditeur, 2010 (À partir de 11 ans)
  • Mamie jardinière, de Nathalie Ferraris, Éditions de l’Isatis, 2010

 

Publicité
Commentaires
Une épagneule raconte...
  • Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse, a créé ce blog afin de communiquer avec ses lecteurs. Elle signe ses articles du nom de Camille, personnage du conte "Les mémoires d'un ange poilu".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une épagneule raconte...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 285 090
Publicité