Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épagneule raconte...
9 avril 2013

Rencontre littéraire

Mon_portrait_d_auteureBelle rencontre hier à la succ. Ruth E. Dickinson (Bibliothèque publique d'Ottawa) avec des élèves de 4e année en immersion française de l'école primaire Jockvale à Barrhaven. Nous avons lu Les mémoires d'un ange poilu. J'ai été impressionnée par le niveau de français des élèves et par la beauté de la bibliothèque.

Merci de ce chaleureux accueil !

J'invite les enseignantes et les élèves rencontrés à me faire parvenir leurs commentaires et suggestions, ainsi qu'à explorer ce blog.

N'hésitez pas à partager vos citations préférées, vos coups de coeur littéraires, ainsi que vos découvertes sur la nature. Ceux et celles qui aimeraient faire connaître leurs animaux de compagnie peuvent également me faire parvenir une photo et un court texte que je me ferai un plaisir de publier sur ce blog.

Jockvale

Publicité
Commentaires
Une épagneule raconte...
  • Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse, a créé ce blog afin de communiquer avec ses lecteurs. Elle signe ses articles du nom de Camille, personnage du conte "Les mémoires d'un ange poilu".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une épagneule raconte...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 285 090
Publicité