Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épagneule raconte...
3 octobre 2011

Twitter

Avatar - CamilleIl est bien difficile de rester jeune, de nos jours, sans essayer de suivre les nouveautés technologiques. Je dis bien "essayer".  Maintenant que j'ai maîtrisé (le mot est peut-être un peu fort) l'art de tenir un blogue, je devais m'attaquer à Twitter. Croyez-le ou non, c'est fait ! Pour ceux que cela intéresse, je suis maintenant inscrite à Twitter. Alors, n'hésitez pas à me suivre. Je ne sais pas où on va, mais je suis convaincue qu'on fera un beau voyage...

Camille

Publicité
Commentaires
Une épagneule raconte...
  • Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse, a créé ce blog afin de communiquer avec ses lecteurs. Elle signe ses articles du nom de Camille, personnage du conte "Les mémoires d'un ange poilu".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une épagneule raconte...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 285 100
Publicité