Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épagneule raconte...
15 février 2014

Le roman Kamouraska en lecture publique à Lavaltrie

article

Le collectif "À voix haute" combine la lecture d'extraits d'œuvres québécoises à l'expertise de comédiens pour offrir une agréable soirée culturelle. Quand l'art dramatique et la littérature fusionnent, il en découle une expérience intéressante.

Cette fois-ci, le collectif "À voix haute" propose une lecture publique d'extraits du roman Kamouraska d'Anne Hébert. L'événement aura lieu le mardi 18 février, au café culturel de La Chasse-Galerie de Lavaltrie, à 19h30.

Les extraits seront interprétés par Annie-Claude Gagnon et Pascal Parent, tous deux diplômés en théâtre au Cegep de Saint-Hyacinthe. La première a fondé et dirige la troupe de théâtre "Arlequin". Pascal Parent est présent au cinéma et à la télévision. On a pu le voir, entre autres, dans "Louis Cyr", "Les Bougon" et "Toute la vérité".

Pour y assister, il faut se procurer un billet (5$ pour les abonnés) à la bibliothèque. Les frais sont de 15$ (adulte), 12$ (étudiant) ou 10$ (enfant de moins de 12 ans) pour ceux qui ne sont pas abonnés. Des billets seront disponibles à l'entrée, le soir de l'activité.

(Source : http://www.lactiondautray.com/Culture/2014-02-05/article-3602165/Le-roman-Kamouraska-en-lecture-publique-a-Lavaltrie/1)

Publicité
Commentaires
Une épagneule raconte...
  • Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse, a créé ce blog afin de communiquer avec ses lecteurs. Elle signe ses articles du nom de Camille, personnage du conte "Les mémoires d'un ange poilu".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une épagneule raconte...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 285 068
Publicité