Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épagneule raconte...
26 décembre 2013

Boule à neige et signet

Pour le plaisir et pour faire suite à mes portraits de collectionneurs, voici deux objets de collection :

Une boule à neige que j'ai retrouvée dans nos décorations de Noël

(voir mon portrait du CHIONOSPHÉRÉPHILE ou NEIGENBOULOPHIE http://angepoilu.canalblog.com/archives/2013/12/18/28596826.html)

DSC00147

 

Un signet en provenance du Vietnam qu'on m'a offet en cadeau

 

(voir mon portrait du SIGNOPAGINOPHILE http://angepoilu.canalblog.com/archives/2013/02/25/26410781.html)

DSC00178 (3) 

Publicité
Commentaires
Une épagneule raconte...
  • Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse, a créé ce blog afin de communiquer avec ses lecteurs. Elle signe ses articles du nom de Camille, personnage du conte "Les mémoires d'un ange poilu".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une épagneule raconte...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 284 977
Publicité