Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épagneule raconte...
18 juin 2013

Les nouvelles expériences de Bilou

« L'expérience est le commencement de la sagesse. »
(Alcman de Sardes)

Bilou___cocker_anglais_zooth_rapeuteLa vie d'un zoothérapeute en formation est très excitante. En tous les cas, c'est ce que mon ami Bilou m'a dit. Voici d'ailleurs des petits mots tirés du journal de Bilou, qu'il m'a autorisée à vous répéter :

« Hey, j'ai vu ma maîtresse arriver et ça m'a tellement fait plaisir que j'ai descendu les marches sans m'en rendre compte. Elle dit que j'ai fait ça comme un grand. Hey ça veut dire que je peux aller où je veux? »

« Aujourd'hui j'ai visité une école primaire pour la première fois. Quelle aventure! Pleins d'odeurs, de jambes, de petites mains qui veulent me dire bonjour. C'était super le fun, car ma maîtresse m'a dit que c'était des amis bien spéciaux que nous voyions aujourd'hui. J'ai impressionné les amis avec le ASSIS que je maîtrise plutôt bien. Également, j'ai fait le beau pour la première fois, un défi lancé par les jeunes. C'était cool.... Bon je vais aller me coucher... je suis fatigué, heureux, mais fatigué! Merci les amis. »

 

LIEN INTÉRESSANT

http://rire.ctreq.qc.ca/ameliorer-les-relations-humaines-grace-a-la-zootherapie/

 

 

Publicité
Commentaires
Une épagneule raconte...
  • Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse, a créé ce blog afin de communiquer avec ses lecteurs. Elle signe ses articles du nom de Camille, personnage du conte "Les mémoires d'un ange poilu".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une épagneule raconte...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 285 058
Publicité