Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épagneule raconte...
4 septembre 2012

De nouvelles fleurs ont poussé

Sagittaire_d_Englemann___Engelmanniana_Arrowhead___agittaria_engelmannianaEn ce jour d'élections provinciales (au Québec), chacune des fleurs de mon jardin espèrent un gouvernement qui se préoccupera un peu plus de leur sort...

En attendant, de nouvelles espèces se sont ajoutées au "Jardin de Camille". Des fleurs aux noms exotiques et poétiques que je vous invite à examiner de plus près pour découvrir leurs secrets :

  • Callitriche d’eau stagnante
  • Pigamon pubescent
  • Renoncule âcre
  • Scutellaire à feuilles d'Épilobe -
  • Sagittaire d'Englemann

(http://angepoilu.canalblog.com/albums/le_jardin_de_camille/index.html)

« Qu’est-ce qu’une mauvaise herbe? Une plante dont les vertus n’ont pas encore été découvertes. »  (Ralph Waldo Emerson)

 

Publicité
Commentaires
F
Enfin une lectrice du Québec qui me dépose un commentaire... J'ai entrepris des travaux qui m’occupe et me préccupe trop pour visiter ton blog comme je le souhaiterais mais je repasserai, promis !
Répondre
Une épagneule raconte...
  • Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse, a créé ce blog afin de communiquer avec ses lecteurs. Elle signe ses articles du nom de Camille, personnage du conte "Les mémoires d'un ange poilu".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une épagneule raconte...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 285 058
Publicité