Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épagneule raconte...
27 mai 2012

Visite de Manon Corriveau Côté

J'aimerais partager avec vous une belle lettre que ma maîtresse a reçu après avoir fait une visite de classe.

Chère madame Corriveau Côté,

Nous avons tous beaucoup aimé votre merveilleuse visite. Les élèves de ma classe et moi avons aimé vos personnages originaux, bizarres et avec des expressions très rigolotes. La plupart des élèves ont adoré l’idée des chapeaux, se lever debout et surtout, participer. Nous avons presque tout aimé.ange_poilu_cover

Par contre, les élèves auraient aimé plus d’images dans vos livres. Quant à moi, j’ai adoré comment c’était. Votre présence était très appréciée et formidable! Nous avons bien aimé le sujet de vos histoires. Quelques amis ont aimé que Camille soit en plus un vrai chien que le personnage principal.

Vous avez de bonnes idées pour vos livres. Ils sont aussi originaux que les livres de grands auteurs qui font ce travail depuis des années. Je vous trouve excellente et pleine d’imagination. Quand j’ai lu Les mémoires d’un ange poilu, je voulais continuer er continuer à lire votre majestueux livre. Depuis que vous êtes venue à l’école du Dôme, j’ai comme, envie d’aller à la bibliothèque et prendre tous les livres que vous avez faites même s’il y en reste juste un.

ABC_d_un_g_nie_ignor____CouvertureABC d'un génie ignoré était amusant à lire. J’aimais beaucoup les expressions des personnages. Moi et ma classe aimons beaucoup le sujet de votre histoire, les personnages principaux, les petites images et le professeur couleuvre bizarre. Encore une fois, la plupart des élèves voulait plus d’images. Mais n’en rajoutez pas juste à cause que ma classe se plaint, parce que moi j’aimais extrêmement votre histoire comme elle était. Vos idées étaient toutes bonnes et vos histoires excellentes. Nous vous disons un gros bravo et nous vous suggérons de continuer à écrire des histoires aussi amusantes à lire et drôles.

De la classe de madame Sandra McFadden,

et de moi, Alexane Renaud.  

Publicité
Commentaires
Une épagneule raconte...
  • Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse, a créé ce blog afin de communiquer avec ses lecteurs. Elle signe ses articles du nom de Camille, personnage du conte "Les mémoires d'un ange poilu".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une épagneule raconte...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 285 084
Publicité