Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épagneule raconte...
18 novembre 2011

Coloriage

Ces temps-ci, j'ai mal partout. Mes vieux os commencent à grincer... Pour me changer les idées, j'adore colorier et dessiner. On dirait que lorsque mes pattes sont occupées, mon esprit peut se reposer, se mettre en veille.

J'ai donc fait quelques recherches pour trouver de nouveaux dessins à ajouter à mon album de coloriage. Plusieurs gestionnaires de sites web m'ont gentiment prêté un de leurs dessins. Vous trouverez donc, dans mon album, ce dessin de chien qui provient du site http://www.pourtoi.biz/coloriage/coloriage-chiens-1.htm

Coloriage de chien

Vous trouverez aussi un flocon de neige rigolo qui provient du site www.pourtoi.net, que je vous encourage à visiter. En plus des coloriages, ce site propose de belles histoires à personnaliser, à lire ou à écouter, ainsi que des jeux.

flocon

 

SUGGESTION DE LECTURE

  • Apprendre à dessiner, et dessiner pour apprendre, d'Angela Anning et Kathy Ring, Éditions De Boeck, 2008 (3 à 7 ans) 

 

 

Publicité
Commentaires
Une épagneule raconte...
  • Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse, a créé ce blog afin de communiquer avec ses lecteurs. Elle signe ses articles du nom de Camille, personnage du conte "Les mémoires d'un ange poilu".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une épagneule raconte...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 285 053
Publicité