Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épagneule raconte...
9 septembre 2011

Gagnante du concours "Photo de fleur"

Iris_bleu_de_Marie_Agn_s_PorcherotLe concours "Photo (ou dessin) de fleur" est maintenant terminé.

C'est un plaisir de vous faire connaître la gagnante. Il s'agit d'une dame de la Lorraine (en France), Marie Agnès Porcherot, qui m'a envoyé cette magnifique photo d'iris bleu. Félicitations !

Merci à ceux et celles qui ont participé !  

Surveillez mon blogue pour le prochain concours...

 

Publicité
Commentaires
M
Oh, quel honneur d'être ici représentée par l'intermédiaire de cet iris qui vient du jardin d'une amie !!!<br /> Grand merci Suzie Q. pour ton appréciation !<br /> Bonne plantation alors pour le futur jardin !
Répondre
S
Oh quelle fleur splendide Marie Agnès! La photo donne toute sa richesse autant en formes qu'en couleurs! Elle ressemble à une robe de bal!<br /> <br /> Si jamais j'ai le bonheur d'avoir un jardin, j'y planterai des iris bleus pareils!<br /> <br /> Vous méritez de gagner le concours! Bravo!<br /> <br /> Suzie Q
Répondre
Une épagneule raconte...
  • Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse, a créé ce blog afin de communiquer avec ses lecteurs. Elle signe ses articles du nom de Camille, personnage du conte "Les mémoires d'un ange poilu".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une épagneule raconte...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 285 053
Publicité