Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épagneule raconte...
23 juillet 2011

Concours - Photos et dessins de fleurs (Rappel)

Yellow_Pond_Lily___Nuphar_variegatum_2Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de visiter le jardin virtuel de Camille récemment, mais vous y trouverez plusieurs nouvelles fleurs, qui vous révèleront leurs petits secrets d'un seul clique de souris : http://angepoilu.canalblog.com/albums/le_jardin_de_camille/index.html

 

J'espère aussi qu'elle vous serviront d'inspiration et que vous serez nombreux à m'envoyer vos œuvres florales (photo ou dessin) pour participer au Concours. Prenez soin d’inclure dans le courriel, votre nom, votre pays, votre âge, ainsi que le nom de la fleur représentée dans cette oeuvre. Voici l'adresse : manoncc_chantsducoeur@yahoo.ca

 

Je vous rappelle que la DATE LIMITE est le : 5 septembre 2011

 

PRIX : À la fin du concours, le gagnant de chaque catégorie (« Photo » et « Dessin »), se méritera un exemplaire du livre, Les mémoires d’un ange poilu, ainsi qu’une affiche signée par l’auteure. Leurs œuvres choisies seront également affichées sur ce blogue.  

Publicité
Commentaires
C
J'ai un souci, je ne me rappelle absolument plus le nom de la fleur que j'ai photographiée... Oups, dommage pour le concours :) Merci de votre visite et heureuse que cette photo puisse toucher quelqu'un d'autre que moi ! Bonne continuation
Répondre
Une épagneule raconte...
  • Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse, a créé ce blog afin de communiquer avec ses lecteurs. Elle signe ses articles du nom de Camille, personnage du conte "Les mémoires d'un ange poilu".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une épagneule raconte...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 285 053
Publicité