Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épagneule raconte...
11 juillet 2011

Le jardin de Camille

"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut." (Cicéron)

AsterPour ceux et celles qui prennent plaisir à se promener dans mon jardin virtuel, sachez que le meilleur reste à venir. Le blanc et le jaune c'est très beau, mais je compte bien y planter des fleurs d'autres couleurs. À votre prochaine visite, vous y trouverez des fleurs bleues et des fleurs mauves. Personnellement, je préfère le rose. Tous les goûts sont dans la nature...

Ah! J'allais oublier de vous dire que j'ai ajouté des petits détails intéressants sur chacune des fleurs de mon jardin. Pour lire les secrets d'une fleur, il suffit de cliquer sur sa photo.

SUGGESTIONS DE LECTURE

  • Balthazar au jardin, d'Isabelle Jarry et William Wilson, Gallimard Jeunesse, 2007
  • Comptines du jardin d'Éden, Éditions Didier, 2005
  • Jardin en comptines, de Michelle Daufresne, Éditions du Seuil, 2006
  • Les fées du jardin, de Béatrice Phillpots, Éditions Le Pré aux Clercs, 2005

 

Publicité
Commentaires
Une épagneule raconte...
  • Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse, a créé ce blog afin de communiquer avec ses lecteurs. Elle signe ses articles du nom de Camille, personnage du conte "Les mémoires d'un ange poilu".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une épagneule raconte...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 285 053
Publicité