Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épagneule raconte...
5 juillet 2011

CONCOURS – Photo ou dessin de fleurs

La pluie et le soleil ont fait des merveilles avec les fleurs. Je voudrais toutes les connaître par leur nom, mais elles sont si nombreuses que je n’aurai pas assez d’une vie pour les apprendre…

 

Que nous soyons en ville ou à la campagne, ma maîtresse et moi adorons aller marcher. Elle en profite généralement pour photographier les fleurs, pendant que je m’intéresse à leur odeur. Ce matin, en me promenant, j’ai eu une bonne idée. Que diriez-vous de faire un petit échange de fleurs ?

 

J'ai commencé un album photo « Le jardin de Camille » dans lequel vous trouverez quelques-unes de mes plus belles photos de fleurs : http://angepoilu.canalblog.com/albums/le_jardin_de_camille/index.html

 

De votre côté, faites-moi parvenir, par courriel, une de vos œuvres (photo ou dessin). Prenez soin d’inclure, dans ce courriel, votre nom, votre pays, votre âge, ainsi que le nom de la fleur représentée dans cette oeuvre. Voici l'adresse : manoncc_chantsducoeur@yahoo.ca

 

DATE LIMITE : 5 septembre 2011

 

PRIX : À la fin du concours, le gagnant de chaque catégorie (« Photo » et « Dessin »), se méritera un exemplaire du livre, Les mémoires d’un ange poilu, ainsi qu’une affiche signée par l’auteure. Leurs œuvres choisies seront également affichées sur ce blogue.  

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Camille!<br /> <br /> Oh quel bonheur tu m'as fait à nous présenter les fleurs que ta maîtresse a prises en photo! Ça me rappelle les fleurs de campagne de mon ancienne vie! Un défi d'apprendre tous ces noms! Je te trouve très connaissante! La plus belle de celles que tu nous as présentées, c'est la silène cucubale! Absolument magnifique en forme et en teintes! Elle pourrait inspirer une tenue de la belle Kate Middleton! J'ai hâte de voir les photos et les dessins soumis pour ton concours!<br /> <br /> J'adore te lire! C'est toujours super intéressant!<br /> <br /> Caninement tienne,<br /> <br /> SuzieQ XX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> SuzieQ XX
Répondre
Une épagneule raconte...
  • Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse, a créé ce blog afin de communiquer avec ses lecteurs. Elle signe ses articles du nom de Camille, personnage du conte "Les mémoires d'un ange poilu".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une épagneule raconte...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 284 977
Publicité