Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une épagneule raconte...
4 avril 2011

Faits peu connus sur les animaux

J'ai reçu, la semaine dernière, un beau message d'une lectrice, que j'aimerais porter à votre attention. Le voici :

Bonsoir Camille!

Moi, SuzieQ, race de terrier mélangé moultes fois, ai parlé de toi à mes amis de la maternelle canine et aussi aux grands en 1ère et 2ième année. On aimerait que tu nous racontes des faits peu connus sur les animaux et leurs habitudes. Comme ça, on pourrait faire notre recherche sur ton blog! C'est le prof de 1ère année, Madame Chiensavant, qui nous a suggéré de te le demander.

J'aime te lire Camille! Je viens tous les jours pour voir ce que tu as à nous dire. Je sais, tu trouveras que je suis très jeune pour savoir lire, mais tu sais, nous les chiens mélangés et remélangés et reremélangés, nous sommes reconnus pour notre intelligence!

Bonne nuit sur ton beau tapis bleu!

SuzieQ xx

Chère SuzieQ, j'ai trouvé votre suggestion très intéressante. Au fil de mes articles, j'essaierai d'inclure, le plus souvent possible, de l'information sur les petits mystères de la nature. Pour commencer, je vous suggère de lire l'article intitulé "Petits gâteaux et légende du chow chow".

N'hésitez pas à m'écrire pour me faire part de vos suggestions et commentaires. J'ai, moi aussi, beaucoup de plaisir à vous lire.

Camille_6     Amitiés,

Camille  x

 

Publicité
Commentaires
Une épagneule raconte...
  • Manon Corriveau Côté, poète et auteure de littérature jeunesse, a créé ce blog afin de communiquer avec ses lecteurs. Elle signe ses articles du nom de Camille, personnage du conte "Les mémoires d'un ange poilu".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une épagneule raconte...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 285 045
Publicité